Centre d'entrainement

Le centre d’entrainement existe depuis 5 ans, il a pour objectif de fidéliser les enfants à la pratique du tennis tout en leur permettant d’améliorer considérablement leurs performances. Les enfants sont également amenés à participer à la vie associative du club afin de former les futurs dirigeants du Couzeix Country Club.

La formule proposée aux jeunes faisant partie du centre d’entrainement est composée de 4 heures par semaine dont 1 heure de préparation physique. Celle-ci est complétée par 3 stages durant les vacances scolaires ainsi que d’une sortie multi-activités à St Pardoux durant les vacances de Pâques.

En lien étroit avec l’ensemble de l’équipe dirigeante, le centre d’entrainement constitue l’une des plus belles réussites du club.