Le club reste ouvert pendant les travaux

Les travaux de réfection de la structure du Couzeix Country Club réalisés par la municipalité de Couzeix, propriétaire des locaux, et qui devaient avoir lieu l’année passée, ont commencés le Lundi 18 février 2019.

Il n’est bien évidemment pas possible de réaliser ces travaux tout en maintenant une activité tennistique normale. Ainsi les courts intérieurs ne seront plus accessibles à compter de cette date pour une durée d’environ 30 semaines.

Pendant cette période, le Couzeix Country Club restera ouvert pendant toute la durée des travaux.

L’accueil et le bar restent à votre disposition, de même que les courts extérieurs dès que le temps le permettra.

Les courts de squash restent également accessibles.

Concernant l’organisation des cours, le personnel du Couzeix Country Club et le Comité Directeur vous proposent une organisation dont le détail vous sera communiqué au club.

​​​​​​​Concernant les parties de tennis hors cours :

À compter du 4/03/19, des solutions de repli obtenues par le club, vous permettant de pratiquer votre activité tennistique, seront mises en place sur les terrains de la Ligue, du Comité Départemental et du Bas Fargeas. Cependant, n’étant pas licenciés dans ces clubs, vous ne pourrez y accéder directement.

La démarche à suivre est donc la suivante:

•
    • Le personnel du CCC vous enverra par SMS, un code vous permettant d’accéder aux courts à l’horaire que vous avez réservé. Vous pouvez vous rapprocher du personnel si vous souhaitez davantage de précisions.
    • Réservez votre court à l’accueil du CCC qui de son coté fera une réservation pour vous.

Nous sommes conscients que ces travaux vont engendrer des désagréments pour un grand nombre d’entre vous. Cependant, nous espérons que nous pouvons compter sur votre fidélité au Couzeix Country Club et nous réjouir ensemble de la nouvelle structure qui sera à notre disposition à la fin de l’été 2019.

Vous trouverez ci-dessous un visuel de cette nouvelle structure en pièce-jointe.

Nous restons à votre écoute pour toutes interrogations.

Cordialement.

Le Président, le Comité Directeur et le personnel du Couzeix Country Club.