Le mot du Président

Au fil des ans, le Couzeix Country Club continue sa modernisation et sa marche en avant.

Les dirigeants de l’association et l’ensemble des salariés sont heureux et fiers de vous retrouver avec un nouveau site sur le net.

Le C.C.C. se dote d’un nouvel outil moderne d’information et de communication, complété par un compte twitter, @CouzeixCountryC, ainsi qu’une page Facebook : www.facebook.com/pages/Couzeix-Country-Club, accessible à tous les adhérents et au-delà, à la planète toute entière.

Nous souhaitons faire partager tout ce que voulez savoir sur le C.C.C. de la saison actuelle, sans oublier l’avenir que nous construirons ensemble.

Entouré d’une équipe de fidèles bénévoles, dévoués et disponibles, d’un personnel compétent ayant toujours, lui aussi, le souci de mieux vous satisfaire, je m’attache, en tant que Président, à affirmer, en permanence les valeurs de notre sport et de notre club : l’esprit sportif et le respect dans un cadre accueillant, familial et convivial.

Ecole de tennis, cours pour adultes et adolescents, compétitions individuelles ou en équipes, jeunes et moins jeunes, tennis loisir, animations diverses et variées, sans oublier la pratique du squash de tous niveaux, telles sont les activités que le C.C.C. décline au féminin et au masculin durant toute l’année pour le plus grand bonheur de ses adhérents.

Plus que jamais, le tennis doit être un sport réservé à tous et nous nous efforçons, chaque jour, d’y contribuer.

A très bientôt, pour avoir le plaisir de vous retrouver au Club House ou sur les courts du Couzeix Country Club.

Serge CROUZIT