Site internet du Couzeix Country Club

Généralités

Le site internet Couzeix Country Club est la propriété du Couzeix Country Club qui en assure la gestion et l'édition.

136 Lotissement Hippodrome Texonnieras, 87270 Couzeix
Courriel : couzeix <point> country <point> club <chez> fft <point> fr

Responsable de la rédaction du site : M. Serge Crouzit – Président du Couzeix Country Club

Hébergement et Maintenance

L'hébergement du site internet est assuré par la société OVH.

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France.
Téléphone (service client) : 1007

La maintenance du site internet est assurée par le Couzeix Country Club

Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive du Couzeix Country Club.

Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

Les noms, marques et enseignes cités sur ce site sont la propriété de leurs déposants respectifs.

Données personnelles

Ce site internet, tel qu'il a été conçu, n'a pas vocation à collecter des données personnelles de ses visiteurs. Cependant, il peut comporter des informations nominatives concernant par exemple des résultats de tournois ou des manifestations organisées par le club.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit adressez vous au Couzeix Country Club.

Liens hypertextes

Le Couzeix Country Club autorise tout site internet à créer un lien pointant sur le site du club après une simple information préalable adressée au Couzeix Country Club. Tout lien de ce type interviendra toutefois sous réserve des dispositions légales en vigueur. Le Couzeix Country Club se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d'interdire ces liens.

Dans ce cas il informera la personne concernée qui disposera de 2 jours ouvrés pour mettre fin au lien.

Interdiction de mirroring
Aucune mise en ligne du site par un tiers sous une autre URL n'est autorisée.

Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.