Nos installations

Des installations de tout premier plan dans un cadre sympathiqueLe Couzeix Country Club est situé en périphérie de Limoges, environ quinze minutes du centre-ville de la capitale régionale, et à cinq minutes du centre bourg de Couzeix.

Face à l’hippodrome de Texonniéras, le club propose à ses quelques 400 adhérents Tennis :

• 4 courts couverts en résine.

• 4 courts extérieurs en résine.

• 2 courts extérieurs en terre battue.

• 1 court en centre-ville de Couzeix en quick.

Le complexe propose également la pratique du squash, actuellement 70 licenciés, sur deux courts.

Deux terrains du Couzeix Country Club en terre battue  Quatre terrains couverts

Notre force :

• Le service partenaire, vous déposez une heure où vous souhaitez jouer et nous on vous trouve votre adversaire.

• Un club ouvert, présence sur une large plage horaire :

• Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 10h à 21h30.

• Mercredi de 9h à 21h30.

• Samedi de 9h à 20h.

• Dimanche de 9h à 19h.

• Fermeture le 1er Janvier, 1er Mai, le 14 Juillet, le 15 Août et le 25 Décembre.

• Courts accessibles en dehors des horaires d’ouvertures.

• Un club house convivial où vous pouvez vous restaurer et vous désaltérer en profitant de l’environnement.