Stages jeunes

Durant les vacancD'heureux participants à un stage jeuneses scolaires, le club propose des stages de tennis à tous les jeunes qui souhaitent renforcer leur niveau de jeu ou bien simplement découvrir ce sport.

Tous les enfants de 4 à 18 ans, licenciés ou non, sont les bienvenus aux stages du Couzeix Country Club !

Les formules proposées varient en fonction des vacances de 3 à 5 jours, sur la demi-journée ou la journée (repas inclus).

Durant l’été, nous profitons d’un cadre exceptionnel pour proposer un centre de stage d’été incluant la pratique d’un sport collectif en début d’après-midi.

La durée de ces stages est de 5 jours, ceux-ci ont lieu durant les 4 semaines de Juillet ainsi que la dernière semaine d’Août.

Stage jeunes au Counzeix Country Club

Moment de détente mérité