Ecole de tennis

Elle est repartie sur 72 heures de cours et regroupe 175 enfants. Elle propose des formules de 1ou 2 heures du Lundi au Samedi.

La grande force du club réside dans le fait de proposer des cours avec un nombre d’enfants limité par terrain ainsi qu’un accès facilité à une pratique plus poussée en compétition. De nombreuses animations annexes sont proposées tout au long de l’année, principalement pour les 4-11 ans.

Equipe technique

Raul PRINSI Raul PRINSI D.E.S Directeur sportif du club et responsable du centre d’entrainement 11-18 ans
Julien BORDAS Julien BORDAS D.E.

Stages jeunes

Durant les vacancD'heureux participants à un stage jeuneses scolaires, le club propose des stages de tennis à tous les jeunes qui souhaitent renforcer leur niveau de jeu ou bien simplement découvrir ce sport.

Tous les enfants de 4 à 18 ans, licenciés ou non, sont les bienvenus aux stages du Couzeix Country Club !

Les formules proposées varient en fonction des vacances de 3 à 5 jours, sur la demi-journée ou la journée (repas inclus).

Subscribe to RSS - Ecole de tennis