Présentation du club

Nos installations

Des installations de tout premier plan dans un cadre sympathiqueLe Couzeix Country Club est situé en périphérie de Limoges, environ quinze minutes du centre-ville de la capitale régionale, et à cinq minutes du centre bourg de Couzeix.

Face à l’hippodrome de Texonniéras, le club propose à ses quelques 400 adhérents Tennis :

• 4 courts couverts en résine.

• 4 courts extérieurs en résine.

• 2 courts extérieurs en terre battue.

LE PERE NOEL AU COUZEIX COUNTRY CLUB

Le samedi 19 décembre 2015, le "Père Noël" nous a rendu visite au club.  Durant les animations de l'après-midi des nombreux enfants ont pu profiter de sa présence. En distribuant "plein" de bombons et de gourmandises, il a pleinement accompli son travail... Tout c'est terminé avec un "super goûter" où les "Mamans" nous ont régalé avec ses magnifiques gâteaux... Merci à tous et BONNES FETES.

LE COUZEIX COUNTRY CLUB

Notre plus

• Le service partenaire, vous déposez une heure où vous souhaitez jouer et nous vous trouvons votre adversaire.Un accueil sympathique et une ambiance conviviale au Couzeix Country Club

• Un club ouvert, présence sur une large plage horaire :
    • Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 10h à 21h30.

• Mercredi de 9h à 21h30.

• Samedi de 9h à 20h.

• Dimanche de 9h à 19h.

• Fermeture le 1er Janvier, 1er Mai, le 14 Juillet, le 15 Août et le 25 Décembre.

Subscribe to RSS - Présentation du club