Vie du club

C'est de la balle!

Au Couzeix Country Club on vous prête les balles pour chacune de vos partiesLes balles à disposition, Un service CCC

Tournoi Jeunes Orange

Par une belle journée de printemps le Couzeix Country Club a organisé un challenge Orange à destination des jeunes joueurs. Ce tournoi c'est déroulé dans la bonne humeur, avec un esprit festif, mais aussi autour de la compétition, au bohneur des jeunes mais aussi des parents.Challenge Orange

Stage du Centre d'entrainement

Le traditionnel stage de printemps du centre d'entrainement aeu lieu à Saint-Pardoux, loisirs, préparation physique, balades en vélo et cohésion d'équipe ont été à l'ordre du jour!

Sortie Roland GARROS

Le 30 mai, le CCC a organise un voyage à Roland Garros. Il reste encore quelques places. Inscrivez-vous rapidement au club.

Jouer au Couzeix Country Club

Venir jouer au Couzeix Country Club c'est :

- du Plaisir et de la Convivialité : je pratique mon sport pour m'amuser, me dépasser, m'épanouir. Je considère la victoire et la défaite comme une conséquence du plaisir de jouer.

- de la Tolérance et du Fair play : je respecte toutes les personnes sur et en dehors du terrain. Je reconnais les performances de mes adversaires.

Subscribe to RSS - Vie du club