Finales Départementales

Animation Spécial Noël

Stages de Noël 2023

Soirée Pâtes : La Multi’pasta

C’est le retour de la mythique soirée pâtes, venez déguster le repas du chef !!!

Stage De la Toussaint 2023

C’est le retour des stages de la Toussaint. Si vous voulez en profiter, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir directement au club. On vous attend nombreuses et nombreux !!!

Stage été 2023

Continuer à jouer au tennis au Couzeix Country Club !!! Nous vous proposons des stages pour les enfants de 4 à 18 ans en Juillet et Août.

Tournoi Open d’été 2023

Profitez de l’arrivée de l’été pour participer au tournoi open du Couzeix Country Club.

Les Empanadas sont de retour !!!

Les empanadas sont de retour au Couzeix Country Club le week-end du 10 et 11 Juin. Pensez à téléphoner ou passer au club pour les commander.

Stage à Saint Pardoux

Retrouver le voyage à Saint Pardoux en image avec une petite surprise à la fin de la vidéo. Merci aux jeunes et aux encadrants et à l’année prochaine.

Finales Départementales de la Haute-Vienne

Profitez du beau temps du week-end pour venir encourager tous les joueurs de Tennis lors des finales du comité départemental de la Haute-Vienne. On vous attend très nombreux.

TMC Jeunes des Vacances d’Avril

Assemblée Générale

Retrouver l’assemblé générale du Couzeix Country Club ce vendredi 24 février à 19h00. On vous attend nombreux.

Stages de Tennis de Février

On vous attend nombreux pour ces deux semaines de février pour passer un moment de tennis tous ensemble.

TMC Dames 4ème série

Venez passer une petite journée tennistique au club le 18 février (changement de dates). Nous organisons un TMC dames 4ème série. La gagnante sera invitée au pôle de Limoges pour effectuer la finale.

Stages de Tennis de Noël

Venez retrouver vos profs préférés lors des stages de noël ! Inscrivez-vous vite

Animation spéciale Noël

Venez fêter le passage du père Noël au club le samedi 17 décembre à partir de 14h ! On vous attend nombreux

Soirée Pâtes : La multi’pasta

On vous attend nombreux pour passer une soirée conviviale

Stages de Tennis de la Toussaint 2022

On vous attend en forme et nombreux !!